Effeuille mes rêves

Peace

Urgh !

J’ai vraiment trop de mal à arrêter mes articles ; au bout de quelques heures seulement, je craque et je me dis "Haaan, mais on peut te reconnaître avec ça ! Oh, et t’as vu ce que tu radotes encore ? T’en as pas marre de faire suer tout le monde ?". 'Fin bon voilà quoi, rien de bien joyeux ou de bien sympa. Ma psy dirait que je me persécute. C’qui est pas faux.

Bon, alors je récapitule la journée :

L’exam de ce matin s’est… passé. Bien ou mal, je ne sais pas trop, parce que je suis sortie avec la sensation bizarre de flirter avec la moyenne.
J’dois attendre les résultats pour être fixée.

Ensuite, j’ai fait un p’tit tour en voiture (hummmmmm, pour éviter Jareth et sa copineuuuuh...) en musique, et puis j’ai joué de la guitare !
Ah, et je suis contente parce que j’ai réussi à faire des trucs sympas ! Bon, tout cons, hein ! Le début de Céline de Hugues Auffray, et le refrain de I was made for loving you !
Et après ça j’ai enfin trouvé une méthode (grrrratuite !) qui me plaît bien.
J’espère juste que ça a pas enquiquiné mon voisin, qu’il a pas entendu. Parce que bon, quelqu’un qui gratouille sans réellement jouer, pour les autres c’est pas forcément super agréable, j’avoue ! Là, j’continuerais bien encore un peu, mais j’veux pas abuser.

Et maintenant, je vais lire un peu en attendant On n’demande qu’à en rire.

Ouh, et j’ai vu que le nouvel épisode de "Once Upon A Time" est sorti !!!
Je conseille à tous les amoureux de contes de fées et/ou de fantastique ! Elle est… parfaite ! !

Et je vais encore bouquiner, et… je verrai ensuite. Je compte me coucher tôt parce que je suis plutôt fatiguée !
Demain, j’ai une grosse journée qui m’attend. Je suis bien tentée de sécher le cours de l’aprèm… mais j’veux pas me faire remarquer sur la compta d’absences. L’ennui, c’est que le soir je vais être aussi crevée qu’aujourd’hui, au moins, et pas avancer dans mon boulot.

Bon, on verra !