Effeuille mes rêves

Zffffiouuu

(C’est le bruit du vent glacé soufflant dans les branches offertes à l’aridité hivernale que j’ai voulu retranscrire, pour info).

Bon sang, je suis gelée ! ! Mais c’est pas possible de se peler comme ça, tous les matins… j’ai aussi froid que quand j’avais pas de chauffage !
Je suis carrément en train de me demander si les petites chambrettes pour étudiants correctement isolées pour ne pas laisser filtrer de courants d’air existent ! !

J’ai pas bien dormi ; à cause du froid.
Me suis réveillée en grelottant toutes les heures, à peu près. Et quand j’ai réussi à rêver, l’ambiance de mon rêve était très gênante. C’était pas non plus un cauchemar, il se passait rien de bien terrible (En gros, j’étais la remplacente de Batman et je jouais à la PSP de mon frère - qui lui ne pouvait plus jouer pour jenesais quelle raison, alors je devais continuer à sa place et c’était très important que je le fasse - et je devais accomplir jenesaisplus quelle mission ainsi. Donc je visite les locaux de Batman (dans un genre d’égout relativement luxueux) et je tombe par hasard… sur sa cave… là où il conserve tous les cadavres des méchants qu’il a vaincu.. trooooop bizzare ! Et mon frère avait l’air tout… bizarre aussi).

Bref, gros malaise au réveil.

Et j’essaie de toutes mes forces de me persuader qu’aujourd’hui est une journée comme les autres, qu’il ne va rien m’arriver de catastrophique, mais cette stupide idée est trop fortement ancrée dans ma tête !!
Pourtant, je zieute mon emploi du temps à m’en faire tourner les pupilles, mais je vois pas ce qui pourrait mal se passer !!
Le cours de ce matin, peut-être. Oui, je crains le cours de ce matin ainsi que celui de vendredi matin. Mais je ne peux pas vivre dans la peur tout le temps comme ça, enfin ! !

Faut que je me ressaisisse. Tout va bien se passer, Aloha. T’as résisté à un Batman morbide et au froid absolu qui semble vouloir ta peau, alors un p’tit cours en demi-classe, même de philo, ça devrait aller...
Oh pourvu que la prof soit cool et me force pas à parler devant tout le monde ! !