Effeuille mes rêves

Fanfic

Je vais participer à un p’tit concours sur le forum de "Once Upon A Time". Un concours où faut écrire une fanfiction.

J’ai des idées qui me plaisent, déjà, j’ai écrit la trame de mon histoire ; me reste plus qu’à la rédiger. Le souci, c’est que j’ai pas beaucoup de temps pour le faire car le délai est très court !
Et comme toujours, j’ai beaucoup de travail…

Mais bon. Je vais essayer. Et puis j’ai pas mal de trous dans mon emploi du temps, cette semaine, je vais donc les mettre au service de l’art ! Surtout que j’ai maintenant compris que ça servait à rien de bosser comme une bête et être obsédée par son boulot, que j’avais droit de me reposer.
J’aime bien écrire. Je me souviens avoir fait un concours de nouvelles quand j’avais quinze ans, avec ma meilleure amie. Bien entendu, je n’avais rien gagné : je commençais à peine à écrire, cette nouvelle devait être ma première histoire aboutie. Mais ça m’avait beaucoup plu de le faire, alors je suis contente de recommencer.

Sinon, je dors toujours très mal.
Pas assez et mes rêves sont angoissés. Sauf celui de cette nuit : j’ai rêvé que moi et mon frère on faisait une bataille de chaussettes avec Magnéto de X-Men. On a gagné !
Bref. Je ne revois le psychiatre que dans deux semaines, et je commence à être à court de Tercian. Alors j’ai diminué un chouïa les doses, histoire de tenir jusqu’au rendez-vous. Et bizarrement, c’est la nuit où j’en prends un peu moins avant le coucher que je dors bien. Coïncidence ? Je ne pense pas. Ce médoc est trop chelou ("états psychotiques aigus" qu’il dit Doctissimo) pour être innocent.

EDIT : Ah oui, j’ai beaucoup de temps mais j’ai un exam juste le lundi d’après.
Embêtant.