Effeuille mes rêves

Le retour de Cage

J’ai rendez-vous avec une sophrologue vendredi, après mon cours de chant.
Mes parents m’ont bassinée pour que je fasse quelque chose de ce genre. Ils disent que ça va m’aider. Moi, je ne sais pas quoi en penser ; j’ai jamais pris le temps de me pencher sur la question késako la sophrologie donc je verrai bien ce que ça donne.
Si ça me plaît pas, rien ne me force à continuer.

J’ai pas fait mon exercice de guitare aujourd’hui encore !
C’pas bien du touuut ! Mais en fait je suis allée me promenée dans le grand parc pendant une heure et demi (avec mon bouquin sur les fées en poche), et ça m’a tellement fatiguée (oui, je sais, il en faut vraiment peu) qu’en rentrant je me suis dépêchée de finir les corvées de vaisselle et de poubelle pour pouvoir sauter sous la douche puis buller dans mon lit.
J’ai regardé The Fall, que j’ai bien aimé. Je suis assez bon public, donc mon frère s’est foutu de ma gueule quand, trop à fond dans le film, j’avais des réactions spontanées !

Ensuite, j’ai lu. Je délaisse Le Parlement des Fées pour le moment ; à la place, j’ai attaqué le Songe d’une Nuit d’Été de Shakespeare. Je n’en suis qu’au début, mais j’ai tout de suite accroché !!
Je sens que je vais dévorer cette pièce en une poignée d’heures délicieuses. Ensuite, si j’ai vraiment aimé, je regarderai peut-être le film. On nous avait montré le début, une fois, en cours d’anglais. Au temps du lycée.
J’ai retrouvé trois timbres dans mon exemplaire de l’oeuvre, ce soir. C’est drôle, je me demande ce qui m’est passé par la tête quand je les ai cachés là !

Là, je suis trop fatiguée pour lire. Alors je vais regarder un autre film (cette semaine je me sens plutôt fatiguée en général, j’ai besoin de ne surtout pas me prendre la tête ou me frictionner les neurones), un avec Nicolas Cage !
The Wicker Man, ça s’appelle. J’aime beaucoup Nicolas Cage ! Je sais pas pourquoi. P’tètre parce que j’avais adoré le film L’Apprenti Sorcier de Disney et vu qu’il y tenait le rôle principal…

Bref, bonne soirée à tous !

EDIT : Arrrrrrgh ! Non mais c’était quoi ce film ? O_O Cette fin ??! !