Effeuille mes rêves

Je suis une fée (ou les ravages de la méthode Coué dans la tête d'une tarée)

Hé non mais je deviens complètement cinglée moi.

J’ai… Je… Je sais pas comment dire ça autrement histoire d’atténuer la portée de ma connerie, mais je pense et repense tellement à ces délires de fées - livres, films, jeux - que j’ai l’impression d'en être une, d'avoir des ailes et toussa toussa !!!!!
J’suis totalement désaxée du palmier, on est bien d’accord ??!!
Quelqu’un d’autre m’aurait dit ça, je l’aurais pas cru mais c’est vrai pourtant ! Quand je lève mes (grosses) fesses de la chaise ou du canapé (selon l’endroit où ma royale personne a décidé de buller comme un exubérant poisson rouge emmanché) je tique et je me dit automatiquement : "Bah m*rde, pourquoi je vole pas avec grâce et légèreté ?" ! !
Et pendant cette seconde où cette question effleure mon esprit, j’y crois quoi, je vis à fond le truc !! !

...

Ai-je atteint le point de non-retour ? La schizophrénie ? !

Non, allez, quand même pas. Mais c’est super déstabilisant n’empêche de se lever en imaginant le plus naturellement du monde avoir des ailes et des pouvoirs magiques et puis se rappeler tout d’un coup que, eh poto, nan nan en fait la vie est pas comme ça !
Je suis pas en train de dire que je crois m’être transformée réellement en fée, mais mon inconscient a tellement vu d’images de fées ces derniers jours qu’il a réussi à s’en persuader !
Le fada.

Parlons des pouvoirs magiques maintenant. Comme si "voler" ne suffisait pas, quand y’a un truc qui me contrarie (une andouille qui me grille la priorité au volant, mon frère qui m’énerve, une de ces foutues pubs qui débarque sur mon ordi sans y être invitée, un de mes oiseaux qui fait une bêtise...) je me surprends à attendre un truc magique.
Je sais pas quoi la plupart du temps (sauf pour le conducteur, là je voudrais qu’il soit instantanément transformé en hamster), mais j’attends. Y’a comme un pont avec mon imagination qui se crée, une idée sort, et puis pouf ! Je me dis que ça va devenir réel.
Pendant une fraction de seconde, j’ai aucun doute là-dessus !

Je vais aller me faire une tisane. C’est n-'-i-m-p-o-r-t-e q-u-o-i aujourd’hui !! !

P.S : Ah et il est à noter que j’ai encore oublié de faire mes exercices de guitare !!
Je m’en veuuuuux !! !