Effeuille mes rêves

Repose-toi

Mon avant-bras me gratte furieusement.
Normal grogniasse, voulez-vous peut-être me dire, avec tout ce que tu lui as fait enduré ! Bah ouais je sais… Il se venge. Mais c’est pas grave, c’est pas grave, j’ai fait ce dont j’avais besoin sur le moment. J’regrette pas.

C’que j’regrette par contre c’est de m’être épilée les jambes !

Je sais pas comment j’ai fait mais je me suis coupée au niveau du tendon d’Achille, et ça pisse le sang maintenant ! Beuh !

Bon, sinon c’est encore une journée où j’ai studieusement rien foutu.
Mais c’est la faute à mon frère ! Il m’a installé un jeu sur mon ordi, en me disant avec complicité : "bah si tu vas pas en cours c’est que t’as besoin de te reposer, hein...". Euh, ben, écoute vouiii alors !
Hum. Mais demain, il faudrait vraiment que je m’y mette. Au boulot.

Je suis quand même contente de ce dont j’ai profité aujourd’hui. Je suis allée au parc pique-niquer, et puis je me suis bien promenée !
J’ai écouté de la musique. Je me suis extasiée devant une chèvre et un agneau (y’a une ferme rattachée au parc). J’ai ramassé un bout de bois creux en m’imaginant le transformer en flûte qui deviendra un jour magique et résoudra tous mes problèmes.

Puis j’ai acheté une espèce de pomme de pin mutante croisée avec de la graisse pour l’accrocher à ma fenêtre et entendre des p’tits oiseaux pendant la journée.
Les oiseaux me fascinent. J’voudrais être réincarnée en oiseau ! Ça va beaucoup me plaire de les écouter chanter pendant la journée (j’enlèverai le bidule le matin, parce que mon amour n’est pas absolu au point de les laisser m’empêcher de pioncer, hein !!).

J’ai aussi couru dans toute la ville pour trouver un fleuriste ouvert.
J’ai pris un bouquet pour ma maman (que je m’en veux encore de l’avoir faite pleurer), et un autre pour ma grand-mère (histoire de lui dire en codage subliminal que je l’aime toujours autant même si je n’ai pas la force de lui rendre visite toutes les deux minutes).

Et des bougies, aussi, je me suis faite plaisir en achetant des bougies pour le soir.

Bon, Sonny m’a envoyé un sms à 17h pour me dire que ses résultats étaient affichés...
Elle m’a prévenue qu’elle coupait son phone pour pas être spoilée. Mais ça fait deux heures, maintenant. Il est juste IMPOSSIBLE que ça se soit mal passé. Alors pourquoi elle me prévient pas ? ?