Effeuille mes rêves

Lecture et cadeau

J’ai passé ma journée à lire. J’ai fini la Compagnie des Fées, et c’était super chouette ! Maintenant, je vais attaquer un pavé, un véritable monument, que je lorgne depuis quelques temps déjà : La Tour Sombre (partie 1) de Stephen King.
Je sais qu’il n’y aura pas de fées, dedans, alors j’espère que je vais quand même accrocher. Je n’ai plus de livres en réserve qui parlent de fées, donc il faut que je me détache de cette obsession, en ce qui concerne mes lectures en tout cas !

Je n’ai pas travaillé la guitare, aujourd’hui. Je m’en veux un peu.
J’ai été prise d’une léthargie que je n’avais pas envie de combattre. M’habiller a été un véritable combat, ce matin, et je me suis aussitôt après reblottie dans mon lit douillé pour bouquiner tranquille.
Je devais aussi nettoyer la cage des oiseaux et je ne l’ai pas fait.
J’ai réalisé en milieu d’après-midi que c’était demain qu’il fallait voter ! Alors j’ai rapidement ouvert mon enveloppe où tous les programmes sont résumés et j’ai fait mon choix. Je ne pense pas qu’il/elle passera au second tour mais bon, de toute façon je ne suis pas une fana de politique. Même si je sais que c’est important, attention, je ne dis pas le contraire.

Maman m’a acheté Happy Feet 2, sinon !
Je suis troooop contente ! J’avais pas de sous pour le faire moi-même, donc j’ai subtilement glissé à mes parents : "Si vous voulez me faire un cadeau - comme ça, par pure générosité spontanée - y’a le dvd d’Happy Feet 2 qui est sortiiiii ! Ceci était un message subliminal !".
C’est pas très fair-play mais à ma grande surprise, ça a marché ! Je vais chérir ce film et le regarder encore et encore pendant looongtemps !
Je vais le regarder ce soir, d’ailleurs ! Han, y’a même des autocollants vendus avec <3 Faut que je trouve un endroit bien pour les coller.

Entre des pingouins qui chantent et des fées farfelues, je dois reconnaître que j’ai un univers mental assez dérangé.