Effeuille mes rêves

Aujourd'huiiiii même si j'ai 20 aaaans, je gaspille mon teeeeeemps

Bon ben la journée était horrible !

Crises d’angoisses. Symptômes de schizo.

Demain ne peut qu’être meilleur. C’est au moins ça.

Je remarque… Oh. Sans juger. Sans tirer de conclusion hâtive. Chaque fois que je me plonge à fond dans un site de développement perso, y compris loi de l’attraction, un truc de ce genre se produit.

Je dis ça je dis rien.

Faudrait peut-être que j’en parle à un pro ? Histoire d’aller jusqu’au BOUT du truc ! Mais je rentre à peine d’immersion professionnelle… Ça finit à 20h30 maintenant. Je suis exténuée.

Bon. Je me sens mal. J’ai pas bien géré du tout. Et mon école c’est pas la gestapo non plus. Ils sont compréhensifs. En général. Certains. La plupart, quand même.
Mais je ne peux pas expliquer ça. "Je commence à avoir des signes inquiétants et de plus en plus dérangeants de schizophrénie". J’peux pas.

Il faut que j’apprenne à vivre avec ces trucs. Il faut que j’arrête d’en faire un drame. Je n’ai pas d’hallucinations ou ce genre de choses non plus !
J’me sens juste mal. Très très mal. Mais je ne suis pas malade.

Faut juste que je trouve le "protocole" mental pour retourner mes pensées. Comme je faisais à Toonville. Y’avait la nouveuté à Toonville qui m’aidait. Et surtout le fait que je m’étais désignée comme une ermite dès le départ, ça m’a soulagée de pas mal de trucs.

Mais bon. Mais bon. Dormir. Mon moment préféré. Faut que je pense à des trucs sympas avant.

P.S : Oui j’ai complètement pété un câble pour le titre…