Effeuille mes rêves

Autohypnose 2

Deuxième séance d’autohypnose improvisée ce matin. Je ne comptais pas en refaire aussi tôt mais j’ai ce problème (qui n’était pas sur ma liste) à résoudre de toute urgence.
Je sais qu’il me faudra du temps… Au moins trois séances par problème. Je suis tellement impatiente ! ! Je donnerai n’importe quoi pour des résultats durables et concrets.

L’envie d’écrire revient petit à petit, sinon. L’envie de raconter des histoires. Elle m’avait quittée aux alentours du mois d’avril et je sens qu’elle fait son retour timide. J’ai gribouillé quelques trucs hier après-midi. L’envie est repartie très vite donc je ne l’ai pas forcée ; mais les idées sont encore là dans ma tête, attendant le bon moment.
C’est un signe d’un excellent présage. Je veux écrire de nouveau, mais pour moi - je ne pense plus à la publication sur Internet. On verra ce que je parviens à faire de tout ça.

Pour l’instant, ma grande priorité c’est l’autohypnose. Je n’arrive pas encore à être aussi frappante que ce que je voudrais, j’espère que ce n’est qu’une question d’entraînement comme le suggèrent les documents que je me suis procurée.