Effeuille mes rêves

Balade

Orrrrghfg. Je suis malade.

Au début j’étais "contente" parce que je ne faisais que tousser. Mais là, j’ai un foutu rhume. Ça m’éneeeeeeerve ! Enfin bien sûr personne n’aime être malade, mais ça m’énerve de l’être et de devoir travailler quand même.
Un rhume c’est pas la mort, certes, mais demain j’ai un stage et je suis au contact des gens. Vraiment proche, hein. Et j’imagine très bien pourquoi les gens pourraient ne pas être super heureux d’avoir une morveuse pour s’occuper d’eux.

Je vais aller voir s’il n’y a pas des trucs à la pharmacie qui pourraient limiter les dégâts. Au moins pour ce fichu nez !

J’ai très mal dormi, du coup. Je ne me sens pas tellement fatiguée pour le moment donc ça va ! Mais j’espère que demain ça ira aussi. C’est demain hein le jour le plus important de la semaine.

Bon sinon, pour l’instant, je gère pas mal. Les trucs qui autrefois m’effrayaient en cours (d’une note de 4/5 on va dire, si je pouvais "noter" ma peur) aujourd’hui sont acceptables (1/5, même pas).
J’aurai sûrement de nouveaux défis à encaisser, et dans pas très longtemps. Je ne suis pas à l’abri de mes peurs. Mais bon au moins pour l’instant je suis stable et je vais bien, et c’est quelque chose dont je suis reconnaissante.