Effeuille mes rêves

Bon augure

Je me sens TROP bien ! !

Ça faisait longtemps que j’avais pas été dans cet état, surtout un soir de retour au studio !

J’ai passé un super week-end. J’ai été abreuvée d’amour par toute ma famille - vraiment toute, je suis allée voir tout le monde, y compris mes grands-parents qui sont toujours tellement adorables - et j’ai pris l’air aussi, j’ai fait un tour à la mer dimanche, à la libraire samedi, aujourd’hui je suis allée me faire hypnotiser et cherché mon frère au lycée… Et puis j’ai étudié soigneusement mon emploi du temps jusqu’au vacances de Noël (puis quand je dis étudier c’est vraiment ça : je suis restée le nez collé dessus pendant un bon quart d’heure en réfléchissant à chaque heure notée) et j’ai réalisé que je n’avais que deux examens programmés pour le moment !
Bon, ok, y’a le cours difficile numéro un dedans. Mais à la limite ils sont tous les deux compris dans une note finale globale, donc ça me ferait tristement suer de les rater mais au pire tant pis quoi !

Et niveau cours ça va aussi. On aura un nouveau cours de la catégorie "cours difficile" mais je pense que je peux gérer.
Je suis même pas stressée pour celui de demain. J’espère que c’est de bon augure (parce que d’habitude c’est quand je stresse pas qu’il se passe un truc pénible).

C’est mon hypnologue je crois qui m’a rafistolée. Ce matin j’étais en larmes. Mais là vraiment ça va, j’ai envie d’envoyer des bisous virtuels à tous ceux qui me lisent, j’ai envie de sourire et de chanter (j’me gêne pas d’ailleurs, mes pauvres voisins !) !

J’ai envie QUE ÇA DURE ! ! Que ça soit de BON AUGURE !