Effeuille mes rêves

Bonne journée

Je suis une quiche suprême.

J’avais complètement oublié ma réinscription !

Chaque année je me fais avoir, en plus. Je ne suis pas à l’adresse où on m’envoie les papiers et du coup je zappe et ne me souviens qu’au dernier moment que - eh ouais - y’a de la paperasse à faire.

Et y’a deux papiers que je n’arrive pas à retrouver. Si la personne à qui j’ai envoyé un SOS ne me répond pas bientôt, je suis foutue ! En plus, cette personne va me railler pendant trente ans, de pas avoir de tête et de pas me rappeler où sont ces fichues attestations. Je vais en entendre parler.

Sinon, journée super. Un peu stressante à cause de ces maudits papiers, mais à part ça je suis sortie avec mon frère - et j’adoooooore passer la journée avec lui comme ça. Cultura, Subway, et Wolverine. Bonus : y’a pas ma belle-mère du week-end, donc c’est le pied !

Là, j’ai très envie d’aller à la plage mais faudrait que je révise un peu. J’vais lire vite fait et j’y passerai plus de temps demain.

L’autre jour, j’ai fait un cauchemar : je ratais mon examen de rattrapage (donc je pouvais pas passer en année supérieure). Je le ratais dans le sens où j’étais en retard pour partir de chez moi - j’avais genre dix minutes pour faire ce qui aurait dû me prendre trois heures de trajet, donc c’était mort. J’espère que c’est pas un avertissement à prendre au pied de la lettre.