Effeuille mes rêves

C'en est fini

J’aimerais reprendre des cours de chant.

J’ai envoyé un texto à mon ancienne prof pour voir si elle donne des cours en juillet.
Mon école m’a surchargée de contraintes pour l’été. De stages en tout genre. Alors juillet c’est le seul moment où je pourrai (à peu près) faire ce que je veux. Et je rêve de savoir chanter. Je chante mal parce que je me retiens, j’ai peur qu’on m’entende, mais je rêverais vraiment de chanter joliment.

Je pourrais m’enregistrer pour savoir à quel point je chante juste/faux mais je déteste tellement m’entendre que je suis capable de me crisper et de ne plus jamais rien tenter vocalement parlant. De faire vœu de silence même.

Sinooooon, oraux terminés !

J’ai encore des examens mais ils sont émotionnellement plus gérables que ces oraux-de-la-mort-qui-tue. Je vais faire une liste de tout ce que je ferai pendant les vacances, parce que je veux quand même faire des trucs pour les cours et il faut m’organiser pour ne pas me laisser déborder.

Je devrais m’en sortir avec la moyenne. J’attends mes notes avec impatience. J’aurais pu faire plus alors je sais que quelque part je serai un peu déçue, mais bon ça ne durera pas longtemps, je me suis promis d’être soulagée quand tout serait fini. Alors : soulagement en cours de perfection.