Effeuille mes rêves

Conjurer

Je rêve de Jareth sans arrêt depuis une semaine…

Il ne fait que des apparitions brèves dans ces rêves, mais ça reste super bizarre. Même Cathel me l’a fait remarquer : le gars je lui ai parlé deux fois en quatre ans… C’est pas normal que je bugue sur lui à ce point.

Qu’est-ce qui cloche chez moi ? Pourquoi je suis aussi… dingue dingue dingue ? Pas dingue de lui hein surtout pas mais DINGUE tout court.

Je comprends bien que le problème ce n’est pas lui, c’est moi. Moi et mes façons tordues de penser. Mais comment je peux faire pour rectifier tout ça ? ?

Le pire, c’est ma phobie… Elle m’épuise…

Je suis viscéralement dégoûtée par elle, et le problème c’est qu’elle me passe sous les yeux H24. Elle me détruit. Y’a des moments où c’est pire que d’autres mais dans tous les cas j’en bave tout le temps tout le temps tout le temps. Et là encore, les thérapies n’ont servi à rien.

Je voulais pas être aussi négative dans mon écrit. Minute relativisons : ce n’est pas si grave que ça. Des rêves un peu relous et une phobie handicapante certes mais que je traîne depuis le début donc bon… On s’habitue.

J’avais juste besoin de me décharger avant de partir en cours. Conjurer les choses si on veut.