Effeuille mes rêves

Pont [EDIT]

J’me sens bête bête bête.

Je sais que c’est une absence de confiance en moi. Tout ça. Tout ce que je ressens. Je me sens tellement débile que ça en devient méchant, inhumain, d’être aussi ignorante et sans valeur. Monstrueux. Je sens des abysses de médiocrité en moi. Je sens que je ne suis que ça. Je sens tout ça comme si c’était quelque chose de tangible, que je pouvais palper. Et démontrer aux yeux du monde.

Mais tous ceux qui manquent de confiance en eux sentent ça. Il est là le centre du problème pour ces gens-là, les gens comme moi.

Les gens qui méprisent chaque petit bout d’eux. Les gens qui sont presque invisible tellement ils se sont dissolus dans leur haine envers eux-même.

Mais ces gens n’ont rien de monstrueux. Si j’en doute en ce qui me concerne, je le vois chez les autres, donc logiquement je devrais dire que puisque j’ai le même problème qu’eux je suis comme eux à ce niveau aussi et je devrais donc m’accepter.

Mais ça ne marche pas comme ça.

Pas le temps d’expliquer ce qui s’est passé ce matin, je dois aller à mon oral tôt pour le bosser encore. Mais j’ai envie de me scarifier une nouvelle fois.
Comme ça. Froidement. Juste pour me punir. Avec une lucidité effarante. Presque psychotique.

Mais j’ai le moral malgré tout. Alors je résiste facilement. N’empêche, l’envie de me détruire est là.

Je me serais presque excusée d’exister ce matin, en boucle, si dans ma tête je ne m’étais pas dit que m’excuser reviendrait à révéler ma présence et l’accentuer et que je devrais encore m’excuser pour ça ensuite etc etc et que ça surtout allait gaver les personnes en face en question.
Alors que ce sont des copines. Peut-être même des amies, je ne sais pas, je ne conçois pas qu’on veuille être mon ami(e). Aucun intérêt.

Ma vision des choses est tordue. Déformée. Malveillante.

Bref, faut que j’aille bosser. Je risque de le planter mais je vais essayer de garder le moral quand même. Je suis un peu fatiguée, j’ai pas beaucoup dormi. Mais ensuite, ça ira beaucoup mieux. Je fais le pont vendredi.

EDIT : Aaaaaah enfin un oral où j’arrive à sortir tout ce que je sais et où je fais pas n’importe quoi alors que je suis au point !!
Je suis contente ! J’ai dit une connerie alors que je savais que c’était l’inverse mais bon ! Sans ça j’aurais fait la meilleure prestation de ma vie ^^
J’vais faire du vélo elliptique maintenant ! J’ai arrêté deux semaines avant les vacances (trop exténuée) et j’ai rien fait pendant les vacs non plus vu que j’étais chez mes parents.