Effeuille mes rêves

Des plans qui tombent à l'eau

Rha ! Il pleut !! !

Grâce à mon escapade à Brest, je vis bien ce dimanche ; ce n’est pas ça le problème. Le souci c’est que je comptais aller à la plage demain !! ! Je suis dégoûtée, je vais pas pouvoir...
J’étais censée aller courir aujourd’hui avec mon père, mais du coup… quoi que, c’est un fou lui, peut-être qu’il va quand même vouloir y aller !

Bon ben là, y’a vraiment tous mes plans qui tombent à l’eau ! Je sais pas ce que je vais bien pouvoir faire. Je crois que je vais me remettre à l’écriture. Que je vais reprendre les histoires que j’avais mis de côté par faute de motivation. Ça fait un petit moment que j’ai réalisé que ça me manquait déjà.
Mais c’est dommage, parce que j’avais vraiment pas la foi de rester sur l’ordi pour le coup.

Je trouve ça vraiment nul ! Pour une fois que j’ai des envies et de la bonne volonté… bah non, il PLEUT ! Grrrrrrr !

Oh ! Au fait : ça y est, c’est officiel. La dame à la volière prendra avec elle mes oiseaux ; dans quinze jours. Faut que j’appelle le pauvre monsieur pour lui dire que c’est trop tard pour lui, peucheure...
Je me rends compte aussi que ces canailles vont me manquer. J’espère que je ne ressentirai pas cette émotion trop violemment parce que si je les vends c’est justement pour ne plus souffrir pour eux !! !

Je commence à douter. De tout. Encore.
Je suis incorrigible.