Effeuille mes rêves

Désappointée

Je suis vraiment trop naïve, ça craint.

ENCORE UNE FOIS, je me suis bercée d’illusions. Comme quoi mes rêves allaient m’apporter des réponses. N’importe quoi. C’est le genre de trucs qui n’arrivent que dans les films. J’ai déjà fait des expériences du même style avant et j’en étais venu aux mêmes conclusions. Sauf qu’encore une fois, j’ai oublié et j’ai dû réapprendre la leçon.

C’est dans ces moments-là que je trouve la vie fade et triste. Relent de dépression qui parle.

Mais bon, le bon côté c’est que je me suis souvenue de mes rêves !

Ils ne m’ont cependant pas donné de "réponse". Juste un fatras d’histoirettes sans queue ni tête. C’est toujours intéressant de s’en rappeler, mais j’avoue que je suis un peu déçue. Les choses auraient été plus pimentées si j’avais pu comprendre des trucs grâce à eux.

J’y vais peut-être un peu fort en disant que la vie est fade et triste. C’est juste moi qui suis déçue en fait.

Déçue d’avoir encore cette sensation de blocage dans les tripes. Et de ne pas arriver à m’en défaire. Je me tourne vers tout ce qui est ésotérique parce que j’ai tenté des trucs plus terre-à-terre avant et qu’ils n’ont rien fait bouger. Alors je me dis qu’au final peut-être que rien ne bougera jamais. Et ça, c’est vraiment fade et triste. D’où ma déception. Vraiment, la vie que je vois au dehors n’a rien à voir avec celle que j’expérimente, et ça me… oui, ça me déçoit énormément.

Je dis pas non plus que tout doit être rose et merveilleux tout le temps… Mais la sensation d’être bloquée entre deux, de flotter dans le rien, je vous assure que c’est atroce.
Je sais que je ne suis pas la seule à vivre ça. Enfin, je l’imagine. Mais ça ne rend pas les choses plus faciles pour autant. C’est d’une solution dont j’ai besoin. Quelque chose qui marche vraiment, qui me débloque vraiment.