Effeuille mes rêves

Espoir d'avant départ

Je suis prête pour mon départ !

Demain matin. Lever : 5h. Je vais être crevée, je traîne encore pas mal de fatigue depuis le début du mois. Maiiis c’est pour la bonne cause ; ce voyage devrait me changer les idées et bien comme il faut !
Je dois avouer que j’ai un peu peur. J’ai jamais pris l’avion toute seule, y’a toujours eu quelqu’un pour "me protéger"... Je me suis toujours sentie protégée, je me suis toujours arrangée pour me sentir ainsi. Mais là, il n’y aura que moi. Bon, pas tout à fait, puisqu’on m’emmène et qu’on m’accueille à l’arrivée, mais j’ai surtout peur qu’on me perde ma valise en fait ! Je ne saurais pas comment réagir. Et puis y’a mes médicaments dedans… il faut SURTOUT pas que je les perde, eux !
Je crois que je vais les garder dans mon sac à dos. Ils sont trop importants pour que je coure le risque de les voir disparaître ; j’ai quand même mis du temps à m’habituer au traitement, les conséquences d’un arrêt brutal, d’un accident, seraient désastreuses.

Quand je dis que je suis prête pour mon départ, c’est ma valise qui est prête.
Moi, je suis angoissée, comme d’habitude.

J’aimerais être plus cool et tranquille avec tout cela, comme ma cousine qui a l’habitude de voyager par exemple, mais faut croire que c’est mission impossible chez moi.
J’espère n’avoir rien oublié ?

Mais plus important encore, j’espère qu’il va se passer QUELQUE CHOSE durant ce séjour. Un déclic, une illumination, quelque chose. Quelque chose qui me fasse avancer. Je sais que c’est beaucoup demander, mais c’est comme ça : j’espère.

Prenez soin de vous pendant ces quatre jours ! ! Bisous à tous ceux qui me lisent (et que la Force soit avec vous).