Effeuille mes rêves

Flop

Je sors de l’exam.

Je suis dégoûtée. Deux mois que je taffe pour rien. Rattrapages.

Et je suis même pas sûre de l’avoir au rattrapage… Il est trop dur cet exam. Y’a plein de questions qui sont pas dans le cours.
Bon mais y’a pas que ça, j’avoue. J’ai trop joué avec le feu : j’étais épuisée en arrivant devant ma feuille, j’arrivais plus à réfléchir. Tout ce travail parti en fumée.

Je suis grave déprimée du coup.

Pas triste, parce que bon voilà faut relativiser, mais déprimée parce que je ne sais pas comment je vais me débrouiller pour valider ça.

La deuxième partie est la semaine prochaine, je n’y ai toujours pas jeté le moindre coup d’œil, et franchement je crois que c’est pas aujourd’hui que je vais m’y mettre.
J’pense pas que ça serve à grand-chose de toute façon.

Han ! J’me mettrais des baffes quand je suis pessimiste comme ça !

Bah oui mais ça m’empêche pas de penser que j’ai raté mon exam, dans lequel je m’étais investie, que ça craint, et que j’ai envie de rien faire cet aprèm à cause de ça. Voilà.

Je pense que je vais prendre une douche pour éviter de dormir. Ensuite, je mettrai un dvd : il y a un film (ok on se dit tout : une comédie musicale sur Cendrillon) que je regardais l’année dernière (ou celle d’avant je ne sais plus) à chaque fin d’examen. C’était drôle, je ne m’en lassais jamais ! Pourtant c’est la princesse que j’aime le moins. Et même ça me réconfortait à chaque fois.

J’pense pas que ça va me faire quoi que ce soit là (j’ai vraiment envie de rien) mais ça me changera p’tètre les idées.