Effeuille mes rêves

Gentil escroc - Devenir un cat

Oh bah tiens ! J’ai eu des nouvelles des escrocs !

C’est cool que ça ait été aussi rapide.
Je suis contente qu’ils aient pas essayé de me rouler dans la farine comme on dit. Enfin, si, ils m’ont quand même collé un abonnement que je ne désirais absolument pas, m’ont piqué quelque chose comme cinquante euros (par deux fois, puisque la première n’avait servi à rien), et m’ont du coup mise dans le rouge côté banque.

Mais maintenant je crois que c’est réglé, hein ?

Je ne suis pas tout à fait sûre, c’est cette phrase qui est la clé mais qui me pose problème : "When your current subscription expires, it will not be automatically renewed and you will not be billed."

Je crains un peu le piège, le sous-entendu que je n’aurais pas compris, la nuance pas bien captée. Mais normalement ça devrait aller. Mais je vais quand même aller à la banque pour leur demander de ne plus les laisser "piocher" dans mon compte en banque… J’espère que ça se fera vite et bien.

Y’a des jours où j’ai l’impression que le monde entier est une escroquerie. Que jamais je ne deviendrai adulte, c’est-à-dire que jamais je ne saurai me défendre.
Contre les escrocs ou les gens méchants, d’ailleurs, c’est pareil. Cette histoire de "on ne peut pas plaire à tout le monde", je la hais. Elle me saouuuuule ! C’est pas juste, merde à la fin, on galère tous, on est tous chromosomés en êtres humains, c’est totalement ridicule de se mettre à détester quelqu’un parce qu’il a dit une phrase (qu’on a à tous les coups mal interprété, puisque - héééééé - tu n’es pas dans ma tête donc tu ne sais pas ce que j’ai vécu ni ce que je voulais vraiment dire) qui n’est pas passée, ou parce qu’il a une drôle de façon de faire quelque chose (service de conformisme robotique, bonjour !), etc etc…

Et ça m’énerve d’écrire ça ici, parce que je sais que 90% des gens pensent pareil !! !

C’est le genre de choses que tout le monde dit. Alors pourquoi RIEN NE CHANGE ?? ?

Personnellement, je mets un point d’honneur à essayer d’améliorer les choses à mon échelle… Je ne suis pas en train de me vanter, je ne réussis pas toujours.
Mais j’essaie. Je fais de mon mieux pour ne pas juger. Je n’y arrive pas tout le temps parce que chacun vit son délire (je viens de traiter SpyHunter d’escrocs pendant deux écrits d’affilé par exemple, donc voilà je ne suis pas parfaite). Mais mince quoi. J’essaie vraiment de ne blesser personne.

J’ai appelé ma logeuse hier et elle a été vraiment cool avec le loyer de septembre. Même s’il a en définitive augmenté.

Et je n’ai toujours pas écrit cette lettre à Cyann… Elle a dû repartir à Paris, maintenant, c’est un peu tard.

Et il faut absolument que j’aille chez le dentiste. Je suis méga maniaque avec le brossage de mes dents, mais il faut absolument que je me tienne toute seule à ce rythme de une visite par an. Les problèmes de dents, je trouve ça terrifiant.

P.S : J’ai trouvé ça sur Internet :

"I’m trying hard to live by Cat Principles.

1- I am glorious above all things
2- Eat when hungry, sleep when sleepy, play when bored
3- Affection is given and received on my terms and only mine
4- Show displeasure clearly
5- NO
6- Demand the things you want. If they aren’t given, demand them again, but louder this time
7- If you are touched when you don’t want to be, say so. If they continue to touch you, make them bleed"

Hahahaha… hum !! ! J’aurais sûrement mieux fait de terminer cet écrit dignement et de finir sur cette "puissante réflexion" sur les dents.