Effeuille mes rêves

Gueule de bois mentale

Je ne me suis jamais bourrée la gueule, je n’ai jamais eu la gueule de bois, mais j’ai la sensation étrange de me réveiller avec un gros trou de mémoire quant à mes actions de la veille.
Oui, voilà. "Gueule de bois" n’est pas franchement approprié : j’ai plus l’impression d’être le Docteur Jekyll émergeant après une nuit atroce laissée aux commandes de ce méchant Mister Hyde. OOOOH mon Dieu ! C’est ça, c’est moi !
Je suis Docteur Jekyll / Mister Hyde, cette histoire parle de ma vie ! Le docteur c’est mon côté "je veux maîtriser la moindre de mes pensées, je veux contrôler mon image à fond" et Hyde c’est… mes excès obsessionnels comme celui d’hier.
Pfffiou, eh ben je suis pas tirée d’affaire encore ! Et dire qu’il y a une poignée de jours à peine, j’assurais à qui voulait l’entendre que j’allais parfaitement bien, que j’étais persuadée de ne pas me faire du mal à nouveau. Aujourd’hui je me découvre un alter égo maléfique. Comme quoi.

Bon, je vais mieux qu’hier. Y’a encore deux ou trois trucs à régler qu’une seconde nuit de sommeil devrait pouvoir fixer, mais ça va mieux.
Je n’ai pas rempli mon carnet Réussites, par contre. Je suis vraiment pas fière de mon comportement, en même temps. Faut que j’écrive pourquoi, je suppose. Ma psy voudra sûrement savoir ce qu’il s’est passé.

Hummm, sinon j’ai mis au point une To-Do List et sa mise en application devrait me tenir occupée :

    Emmener le carton de livres que je donne à la bibliothèque dans la voiture, histoire d’être sûre d’y aller dans la semaine

    Trier mes cours de l’an avorté

    Faire la liste des fournitures à acheter pour la rentrée

    Finir le brouillon de mind map sur ma grosse leçon de la semaine

    Lire les deux fanfictions que je suis censée lire depuis des mois entiers

    Répondre à mes messages

Sinon, Vanina m’a proposé un cinéma dans la semaine !
J’en ai déjà prévu un avec Cléo demain (ouh, d’ailleurs il faut aussi que je lui envoie les horaires des séances !) et un avec C. (celle de l’école, je lui trouverai un nom plus tard) mardi ! Mais bon, c’est sûrement la dernière fois où je pourrai la voir donc je n’ai pas envie de refuser (surtout que j’ai déjà dit non à deux sorties avec elle jusqu’à présent). Elle veut aller voir un film qui parle de foot, c’est pas duuuuu tout ma tasse de thé mais elle a des tickets de réduction donc au pire je perdrai pas beaucoup ! Et ça lui fera plaisir. Et je la reverrai !

Bon, voilà, il faudra aussi que je m’attaque au reste de ma liste dans la semaine. Je sais que j’ai des papiers urgents à amener en main propre à l’école et j’espère que j’aurai le temps d’aller à la plage.

Le plus important : NE surtout PAS relaisser les commandes à Hyde comme hier.