Effeuille mes rêves

J.F

Ça y est, je l’ai VU !

Bon, c’est pas un scoop ; il est à mourir de rire, Jérémy Ferrari !

Il est passé tout près de moi (et encore plus de mon frère) parce qu’il est allé vanner… Vanina !
J’étais assise juste à côté d’elle, et j’étais tellement impressionnée que je la regardais elle et surtout pas lui. Après coup je me suis traitée de tous les noms, mais bon, on était plutôt proches de la scène donc j’ai pu vraiment le voir en vrai de vrai vivant et tout ça et enfin bref je m’en remets pas !

C’est la première fois que je vois quelqu’un que j’admire comme ça en chair et en os. Ça fait tout drôle. Ça fait rêver.

C’est son anniversaire aujourd’hui, en plus !
Il le saura jamais mais du fond du cœur : bon anniversaire ! ! =D
J’espère que tout ira encore mieux pour lui pour la suite ^^

Bon, j’ai pas détaillé des masses mais ça sert à rien de le faire. C’était juste génial.

J’étais vraiment contente que mon frère soit là. Ça m’a rassurée dans la voiture parce que quand je fais des sorties comme ça quand je rentre j’ai toujours cette espèce de contre-coup bizarre où je me sens toute petite, je me dis que je ne suis personne, et je déprime un peu (p’tètre un reliquat de la dépression, j’espère que c’est ça comme ça avec le temps ça partira). 'Fin bref, j’étais contente mais en train de piquer un petit peu mais il était là alors au lieu de "sombrer" j’ai réalisé que j’avais de la chance et je me suis d’un coup sentie bien. Vraiment bien.
Je sais pas pourquoi j’ai besoin de lui comme ça… Ma mère dit que je le couve. C’est peut-être vrai. Je comprends pas pourquoi je le fais. Ou alors c’est juste qu’on est très proches.

Prochain bout de rêve en réalité : Paris !