Effeuille mes rêves

Journée bien remplie !

Y’a des gens, ce sont vraiment des putes.

Ma mère s’est faite cambriolée… Mais c’était bizarre cette histoire. Ils ont pris la clé à notre femme de ménage (ils l’ont subtilisée, ils ne l’ont pas agressée la pauvre heureusement !) mais ensuite ils l’ont rendue… Du coup, c’est forcément quelqu’un qui nous connaît. Quelqu’un qui nous a observé. Qui sait comment on fonctionne.

Peut-être un voisin. Quelqu’un à qui on dit bonjour tous les jours. Il/elle/eux a ou ont piqué tous les sous qu’ils ont pu trouver et la tablette de ma mère dans laquelle elle a mis ses économies. Et là c’est un mec (ou une fille hein j’en sais rien) qui a rien fait pour la mériter qui s’en sert et qui en profite. Alors que ma mère elle travaille comme une dingue et elle adorait se servir de sa tablette le soir.

Y’a des jours franchement c’est dur d’avoir foi en l’humanité. Très très dur. Y’a quelques mois, c’était arrivé à mon père. Pareil, ils ont pris de l’argent… Un peu d’argent contre toute notre intimité violée. On n’a absolument rien de valeur chez nous alors c’est tout ce qu’il y avait à prendre.

Et je vais consacrer ma vie à aider des gens… peut-être inclus le sale hypocrite qui se balade tous les jours pas loin de moi, qui me sourit parfois éventuellement.

Même si c’est pas quelqu’un du coin (ce qui vraiment serait… impossible au vu des circonstances que je ne détaillerai pas) j’ai la rage parce que je pourrais un jour rencontrer cette personne, travailler avec elle pour elle, lui donner de mon temps et de ma sympathie…

Enfin bref.

J’ai été Adoubée. Y’a eu… plusieurs péripéties, des trucs pas cools de la part de ceux qui ont le pouvoir là où je suis, et du coup je ne suis pas aussi enthousiaste que ce que j’aurais voulu, mais le principal c’est que…

Tout le monde doit m’appeler Impératrice Aloha, mouhahahahahaha !  !  !

Non mais j’ai vraiment aimé découvrir mon futur métier. Je pense que j’ai fait le bon choix. J’espère ; j’ai peur de me prendre une grande claque maintenant !

On a mangé avec une partie de notre groupe d’amis sinon, ensuite, c’était sympa !

Oh et y’a un mec qui m’a appelée… un voyant. Je lui avais laissé mon numéro il y a quelques mois visiblement sur Internet.

C’est l’un des trucs les plus idiots que j’aie jamais fait ! Alors là pour le coup, je pense que ça m’a immunisée contre les voyants en ligne ! Quel charlatan ce gars !  !  ! "Quelqu’un du passé refera surface… Il faut absolument que je vous en parle. Des gens qui vous sourient par devant mais sont hypocrites derrière. Je ne doute pas qu’on se recontactera".

Oui, ben non mon grand, tu peux te gratter. Du passé, il n’y a personne. Et le coup des gens qui vont me trahir… Pff. Le baratin habituel. J’fais confiance à personne de toute façon hahaha !
Mais je te remercie INFINIMENT de cette grande leçon de déniaiserie, M. Voyantdepacotille ! Un grand moment dans l’histoire de ma vie je pense, honnêtement !

Bon allez, le moral est quand même revenu ! J’ai super bien réussi mon examen d’hier. Je peux faire des trucs biens au final… J’espère, j’espère, j’espère tellement fort que ce ne sera pas ma seule réussite ! Que je ne vais pas réussir que les petites choses insignifiantes et foirer ce qui compte vraiment. C’est important pour moi, c’est une de mes grandes peurs.

J’vais essayer de négocier avec ma mère pour lui payer une nouvelle tablette, une partie au moins. Elle travaille, BEAUCOUP, elle a le droit d’acheter ce qui lui plaît, mince quoi ! C’est pas parce qu’on économise et qu’on s’achète des trucs comme ça qu’on est des riches et que c’est légitime de nous prendre tout ce qu’on veut… On n’est pas riches du tout… Enfin je pars dans ce délire parce que j’ai entendu une fois quelqu’un qui disait des trucs comme ça… Ce paragraphe est une grosse parenthèse, faut pas y faire attention, je suis énervée. Et toujours ridicule dans ces cas-là. Désolée.

N’empêche que je suis Impératrice maintenant. J’ai un statut à tenir ! Alors… Euh. Mort aux méchants. Voilà.

P.S : Ah oui et c’est avec plaisir que je vais faire un don à JI, pour tout ce qu’ils m’ont apporté c’est la moindre des choses ! <3 Donc j’encourage à le faire avec joie, vraiment !