Effeuille mes rêves

Le point J. - OH NON ELLE LE MET EN TITRE MAINTENANT

Je vais ouvrir un écrit juste pour parler de ça, et oui ça m’énerve.

Depuis que je suis ado je me suis toujours dit qu’on pouvait s’empêcher de ressentir des trucs pour des gens avec lesquels on se sait non compatibles - façon polie de dire : des blaireaux.

J’avais au lycée une grosse attirance pour un blaireau, et il a fallu attendre de passer l’étape bac pour passer à autre chose. Et là, Jareth, cinq ans, cinq ANS bon sang !
Et ça part pas. Mais en même temps, des obsessions pathologiques se greffent à ma maladie depuis que celle-ci a commencé à me peser dessus, alors… Je pense vraiment que c’est plus ça le problème. La même vie sans maladie, je n’aurais pas bugué sur lui de cette manière.

Bref. Tout ça - tout un écrit donc, et un ravalement de fierté - pour dire que je crois à 98% d’après ce que j’ai entendu qu’il n’est plus avec sa copine.
Elle l’aurait quitté ? Bon ça pas sûr. Mais j’ai cru voir l’autre jour une tentative de rapprochement de sa part. Envers elle. Donc il a probablement des sentiments… Je me sens monstrueuse.

Oh et puis rien à voir mais je suis tellement contente d’avoir de quoi changer de sujet : en regardant un épisode, tout à l’heure en faisant mon sport, je me suis demandé : la première femme de toute l’histoire de l’humanité à avoir accouché… qu’est-ce qu’elle s’est dit quand elle a vu qu’un bébé sortait ?

J’veux dire les premiers hommes/femmes préhistoriques… ils devaient pas être bien calés en médecine hein. Les hormones ça devait parler plus que le reste. Et ils ne devaient probablement pas réfléchir aux conséquences. Donc la première meuf qui au bout de quelques semaines a vu un truc vivant bouger dans son corps… Qu’est-ce qu’elle s’est dit ? Quand elle a accouché est-ce qu’elle a cru qu’elle allait expulser un "caca qui bouge" ?

Bon je vous rassure, j’ai encore MIEUX réfléchi ensuite. Tout ça n’a constitué qu’un moment d’égarement. Je me doute bien que de mère en fille le savoir se transmet. Comme les 13 Commandements Secrets Existentiels Avec Une Part De Pizza Chorizo qu’on se transmet de mère en fille depuis la toute première génération et dont les hommes ne savent rien (et qui visent à nous faire prendre le pouvoir bien sûr).

Ah là là. Il me faudrait un miracle pour m’en sortir.