Effeuille mes rêves

Mouvement

J’ai couru hier encore.
Moins que l’autre fois, mais je suis fière de moi. Même si je ne l’ai pas été sur le coup. Je me remets en mouvement ; c’est une résolution au jour le jour, car je ne suis pas une grande sportive alors je ne sais pas si au bout d’un moment je ne vais pas retomber dans l’inactivité et la léthargie. Pour l’instant, je tiens, et j’en suis contente.
Je commence à en ressentir les bienfaits ; quand je vais mal c’est la chose à faire, en gros. Même si ce n’est évidemment pas aussi simple, c’est une sorte de béquille.

J’ai couru ce matin aussi.
Pas autant que l’autre fois, là encore, mais un peu plus qu’hier. Aujourd’hui, j’ai vraiment été fière.
Même si une espèce de petite mamie bolide m’a dépassée à toute allure !
Je suis également allée à la plage pour bouquiner. Finalement, je n’ai pas beaucoup lu (j’ai plutôt savouré et joué avec le contact de l’eau sur mes jambes), mais pour la première fois depuis un sacré bout de temps je me suis sentie bien ! J’ai hâte de retourner me baigner à la plage. Je n’aurai pas peur des requins ! Je m’y sens vraiment trop bien, c’est plus fort que la peur.
Je m’y sens L.I.B.R.E.

Là, j’ai joué un peu de guitare. Au final, je n’ai pas arrêté de la journée !
J’espère bien dormir cette nuit.

Demain, je vais me garder occupée aussi. J’ai décidé d’annuler mon cours de guitare pour aller voir mon amie C… Euh, j’ai oublié son pseudonyme sur ce journal… Je crois que c’était Cléa. J’ai envie de changer ! Le souci c’est que je ne vois pas quel autre prénom que son original lui irait… Huuuuuum… Allez, je vote pour Cyann !
Cyann est à Paris le reste du temps, pour ses études, alors ça fait longtemps que je ne l’ai pas vue ! J’espère que ça se passera bien. Je suis pas du genre grande bavarde et elle non plus, donc nos retrouvailles m’angoissent toujours un peu ; mais on s’adore quand même donc y’a pas de raison que ça se passe mal.

C’est fou comme je peux stresser pour un rien ! Je m’agace toute seule, m’enfin bref.

Je reste perplexe quant au design de mon journal… Est-ce que ça rend bien ? Je n’arrive pas à me fixer là-dessus.

Ouf, j’ai un coup de fatigue ! Je vais zoner devant la télé. J’ai un peu de sursis du coup pour la guitare, autant en profiter !

EDIT : Bon ben finalement, Cyann ne peut pas venir demain.
C’est pas grave. Mais je crois que je vais quand même annuler mon cours de guitare… je suis vraiment fatiguée et je compte courir encore demain matin. Je vais me reposer avant Brest ; ça fait une semaine que je tente de noyer mon chagrin en faisant tout plein de trucs, j’ai le droit de souffler un peu tout de même.