Effeuille mes rêves

Nouvelle explosive

Oh my !  !  ! Je viens d’apprendre un truc… AAAAAAAAHHHHHH, quoi ! !

Je tremble en écrivant ces lignes. Ce n’est ni un bon ni un mauvais scoop, je pensais juste sincèrement que j’en avais fini avec tout ça, mais vu ma réaction… non, vu ma réaction, je suis définitivement passée à autre chose ! Mais je le note tout de même ici par… hum.
Par souci de transparence et de cohérence artistique, on va dire.

Mouhahaha, mais quelle faux-cul je fais !

Jareth redouble.
(Gneuuuuééééhh… ?!)

Non franchement, vous avouerez, c’est GROS ! Il était censé filer le parfait amour avec sa copine Miss-Univers-que-même-moi-je-trouve-adorable dans ce qui est désormais mon ancienne promo pour me permettre de l’oublier, mais… Bon fondamentalement ça ne change rien : je ne vois pas pourquoi il aurait pu rompre avec elle, donc la situation est exactement la même qu’avant.
Sauf que cette fois, je vais garder le contrôle !
Je vais poursuivre mon chemin et effectivement l’oublier. Je ne le verrai pas tout le temps de toute façon donc le plan reste le même - y’a toujours une partie de moi qui se fait des plans sur la comète, mais ça c’est pas grave.

Et puis si ça se trouve, la pote qui me l’a annoncé s’est trompée. Ou m’a fait une blague parce qu’elle a des suspicions.

Non, non, mais vous voyez ça ? Je commence à repartir dans mes délires ! Dans mes chimères. C’est pas bon du tout pour mon programme guérison. Car c’est cela qui importe avant tout : ma guérison. Pas les fantômes de quelque attirance qui ne sera jamais réciproque.
Faut que je me calme. J’vais aller me fondre dans un coin confortable avec un bon thé et digérer l’information. Plus je vais monter sur mes grands chevaux, plus je vais me faire du mal, et tout ahurissant que soit ce hasard je ne veux pas me faire souffrir une fois de plus.
Je vais très certainement stresser plus que prévu, mais je ne me reretournerai pas la tête comme je l’ai fait. Fini le temps des faux espoirs !

Adviendra ce qu’il adviendra, ami ou pas ami.

Sinon, je suis allée à l’auto-école et j’ai appris que finalement il me restait 7 points sur mon permis avant le PV d’hier. Donc au final j’en ai 6. Pas besoin de stage, tout compte fait, qu’elle m’a dit la monitrice ! En fait, je dois avouer que les chiffres m’ont complètement perturbée (et je suis pas fière d’avouer que j’étais déjà bien chamboulée à cause de cette histoire de Jareth… que la personnification de la Dignité vienne me lapider) et que quand je suis sortie je me suis aperçue que je n’avais pas compris grand-chose.
Je devrais peut-être rappeller ? Oui, je vais faire ça. Pendant que je suis encore chaude et capable de parler à un autre être humain.

EDIT : Oui donc oui c’est bien ça, j’avais compris finalement. 6 points. Mais si jamais j’en perds encore, je devrai envisager le stage.
Et le pire… c’est que j’ai un doute abominable ! ! Quand je suis rentrée chez moi, l’affolement m’a vite fait passer à 60 au lieu de 50 (encore une fois...) et j’ai cru voir un radar..... !!
Ne. Plus. Toucher. À. Cette. Voiture. Jusqu’à. La. Reprise.
La dame a été super sympa avec moi, n’empêche. J’adore parler à des gens comme ça, ça me donne une pêche d’enfer ensuite ! !