Effeuille mes rêves

P...

Je n’ai plus mon ordonnance.

JE N’AI PLUS MON ORDONNANCE.

Plus de médicaments d’ici deux jours. Je suis dans la merde. Je tremble et je pleure. Si j’ai plus de médicaments, je vais redevenir…

J’ai tout fouillé de fond en comble p.tain je suis foutue j’ai plus de médicaments et si jamais j’arrive à échéance sans renouvellement je vais redevenir un zombie je risque de me foutre en l’air je risque de replonger pour de bon, ça a été tellement dur d’en arriver là où je suis j’ai pas envie de revivre ce cauchemar p.tain JE NE PEUX PAS je ne peux pas je ne peux pas revivre cette merde........................................

Juste alors que je passais une bonne après-midi. J’ai vu un bon film au cinéma. J’avais le moral. Je hais l’univers. Je me hais par-dessus tout. Il n’y a pas de limite à la puissance de ma haine, si elle pouvait prendre forme elle balaierait absolument tout je me tue à la tâche pour faire les choses correctement et je vais mourir au final parce que oui ça n’a l’air de rien pour le reste des gens (on me l’a déjà dit en face) mais si je n’ai pas mes médicaments je MEURS. La personne que je deviens n’est pas humaine. Elle est à vomir.

Et puis merde je hais cette p.tain d’ordonnance qui n’a pas le droit de me lâcher comme ça !

L’hôpital psy est fermé. J’ai cherché partout, partout…