Effeuille mes rêves

Papuche ?

On a profité de la fête du cinéma pour aller revoir Moi moche et méchant 2.

On était encerclés par les enfants. A un moment, je me suis quand même dit : "Hummm, y’a pas un problème ?" ; et puis finalement… bah non y’a pas de problème. Je kiffe ces films et puis c’est tout. Je suis pas la seule d’abord.

Mais c’est pas ça que je venais écrire à la base !

Les journées passent trop vite. Je grimace en songeant que bientôt mes vacances seront amputées puisque je devrai passer une bonne partie de mes journées à bûcher… d’une part pour les rattrapages, d’autre part pour me remettre à un niveau que j’estime correct.

J’ai pô envie…

J’envisage de ne pas être aussi studieuse que prévu. Je vais sûrement le regretter, mais les vacances c’est trop bon !
Et je sais que je vais encore passer une année à bosser 24h/24 (parce que quand je ne bosserai pas : soit je mangerai pour avoir des forces pour bosser, soit je me doucherai pour être propre pour aller en cours et bosser, soit je dormirai pour être en forme et bosser, soit je ferai une pause pour m’aérer l’esprit et mieux bosser derrière) (en gros, j’aurai pas de vie cette année encore) alors autant profiter du repos que je peux prendre…

Toujours pas mis les pieds à la plage. Il fait pas assez chaud. Ce qui est ironique vu que j’ai souhaité très fort qu’il n’y ait pas de canicule cette année ; j’ai été exaucée mais du coup la baignade ça va être difficile. Mais bon, j’ai tellement de trucs à faire en dehors de ça… faudra quand même que je mette les pieds sur le sable un jour.

TOUTES CES DIVAGATIONS pour dire que j’ai fait ma séance de sport aujourd’hui.
Je suis pas allée marcher parce que ça me gonfle, comme je l’avais annoncé. Mais j’ai fait des exos pour tonifier les cuisses et les bras. J’ai de grosses courbatures d’hier, je suis très contente ; il faut que j’en rajoute d’autres.