Effeuille mes rêves

Paris

Je pars à Paris pendant les vacances !  !

Trois - quatre jours avec Cathel !

J’ai hésité (comme d’habitude) parce que je me suis dit que j’allais être épuisée quand les vacs arriveraient… que j’allais avoir besoin de me reposer pour bosser au lieu de courir partout dans la Capitale mais je me suis rappelée que justement si y’a bien un moment où j’ai besoin de prendre l’air c’est maintenant et puis justement je reçois plein de signes à propos de Paris ces derniers temps et puis bosser je ne fais que ça, je mérite bien de partir un peu moi qui ne voyage jamais et taffe tout le temps, et que bah mais alors où elle est alors ma jeunesse ? ?

Bref, j’ai dit oui avec plaisir et j’espère que le plaisir et l’enthousiasme seront toujours là au moment du départ.

Y’a Cyann qui étudie à Paris.
J’ai pensé à la prévenir mais je serai avec Cathel donc bon, ça se fait pas trop de voir d’autres gens comme ça, si ?
Et puis d’après ce que j’ai compris, elle a un programme de fou donc on aura vraiment juste à peine le temps de courir de partout et puis voilà haha !

Ah et vous savez le meilleur ? Ce qui m’a convaincue, en fait ?

Une-journée-à-Disney-comprise.

Bah oui forcément mouhahaha. C’est comme un chez-moi là-bas, en quelque sorte !
Même pour une journée, c’est comme un pèlerinage (en train), un passage obligatoire, un rituel, un jesaispasmaisvousvoyez.

Je suis contente.

En fait non, je réalise pas vraiment.

Et c’est mieux comme ça sinon je prendrais peur. Je suis vraiment obsédée avec mes examens alors il vaut mieux que je me concentre là-dessus pour le moment (je me suis levée à 5h30 du matin pour réviser et une heure plus tard je suis échouée ici...) et que je pense au reste plus tard.

J’espère que ça va être trop bien !  !