Effeuille mes rêves

Pestacle

J’vais aller voir Jérémy Ferrari en spectacle !  !  !

Je suis troooooop contente !
Je suis jamais allée à un spectacle d’humoriste. J’ai dû voir un spectacle musical ou deux, deux concerts (je ne révèlerai pas le nom du tout premier groupe que je suis allée voir, j’ai honte… j’les appréciais pas vraiment en plus, j’m’en foutais, j’accompagnais juste une copine mais on s’était bien amusées en dehors de ça), et puis… ouh et puis je crois que c’est tout. Enfin tout ce qui me vient à l’esprit.

Bref. Et donc là, premier show humour et j’vais voir un des (voire le) plus grands ! Je BÉNIE Van' de m’avoir proposé !

Mon frère vénéré vient aussi !

Hiiiiiii aaaaaaaaah !

Vous vous rendez sûrement pas compte à quel point j’adore ce mec. Il réussit à me faire rire n’importe quand. Il a l’air adorable en plus. J’lui souhaite que du bonheur et plein de réussite.

Mon examen s’est bien passé sinon.
Je suis allée manger avec Cathel à midi. Du coup on a beaucoup ri et ça m’a détendue. J’étais absolument pas stressée.
Mais même si je l’avais été ça n’aurait rien changé. C’était du bachotage pur et dur quoi… J’ai horreur de ça. La mémoire par coeur c’est pas mon fort. Personne ne comprenait rien à ce qu’il fallait apprendre mais c’était mot pour mot l’exam de l’année dernière donc voilà.

J’travaille pas ce soir. Je vais regarder des épisodes de Heroes je pense. Il paraît que demain il va neiger… J’espère que non, franchement. Quitte à être au studio autant aller en cours, hein, autant mettre mon temps passé ici à profit.
Je sais, ça fait très… studieux comme réflexion. Mais tant que je suis motivée, j’préfère foncer et attaquer cette semaine bien remplie sans répit quitte à reprendre mon souffle plus tard. Bref !

J’vais aller voir Jérémy Ferrari en spectacle !  !  !  !  !  !  !  !  !