Effeuille mes rêves

Retour vers le passé

J’ai fait un rêve cette nuit !

Première nuit sans cauchemar depuis fiouuuu longtemps !

Mon frère et moi on remontait le temps. Il fallait qu’on trouve nos parents de l’époque, encore mariés, pour qu’ils nous remettent quelque chose qu’ils avaient cachés qui concernait un méchant qui nous poursuivait sans relâche.
Quand j’ai fini par trouver mon père, je lui ai dit : "Bonjour, Papa, c’est Aloha. Sauf que j’ai 23 ans". J’étais bébé visiblement à l’époque où on était revenus, et mon père a ouvert de grands yeux et il me regardait avec admiration. Il m’a prise dans ses bras.

Ensuite, mon frère s’est avancé vers nous et ma mère est arrivée. Elle a poussé un cri de surprise et serré mon frère dans ses bras en l’appelant par son prénom - alors qu’il n’était pas encore né et qu’elle n’était pas encore enceinte.

Je lui ai demandé comment elle avait su et elle m’a répondu : "Mais enfin, je suis votre mère ! Je sais, c’est tout".

On leur a alors expliqué que dans le futur, nos vies avaient été détruites à cause d’un homme qui cherchait à s’emparer de quelque chose qu’ils lui avaient volé. Et qu’on devait le récupérer. Ils se sont regardés d’un air gêné, se sont dirigés vers la table à repasser et ont déchiré la couture du tissu sur la table. Ils en ont sortis des papiers d’identité et me les ont donnés.

Ils nous ont alors posé des questions sur leur avenir. Je leur ai dit qu’ils allaient divorcer, et ils ont eu un air triste (mais un air triste de "oui on s’en doutait on s’approche de cette période" blablabla). Mais on leur a dit toutes les bonnes choses qui avaient découlé de ce divorce et ils allaient mieux après.

Le mec à qui appartenait les documents est alors apparu. Ils nous a pourchassés mon frère et moi mais on est revenus dans le présent. J’ai dit à mon frère de partir, mais l’homme m’a retrouvée et m’a repris les papiers.
Il me cherchait moi spécifiquement visiblement. Je ne sais plus pourquoi - s’il était amoureux ou autre, mais c’était un truc du genre, il voulait que je reste avec lui à tout prix.

Il m’a ensuite enfermée dans une pièce avec tous les gens de mon ancien collège. Je me souviens leur avoir dit : "C’est moi qu’il veut, je vais vous aider à vous échapper mais je vais rester". Et je l’ai fait, j’ai utilisé mes pouvoirs magiques pour les faire léviter jusqu’en bas de la maison où on était, dans la mer puisqu’elle bordait le bas de la falaise sur laquelle était posée la maison.

Je ne sais plus si j’aimais cet homme moi aussi. Mais je choisissais de rester. Ce n’était pas l’amour fou et sur-idéal dont je rêve d’habitude (enfin quand ça m’arrive d’en rêver, c’est rare). Mais je restais. Je ne sais pas pourquoi. Et lui faisait tout ce qu’il pouvait pour que je reste avec lui.

Bon, retour dans la réalité : hier j’ai parlé à Jareth !! !

Mais je lui ai raconté de ces conneries… J’ai trop honte. M’enfin, c’était surtout pour essayer de le démystifier. Ça n’a pas vraiment marché. Moi en revanche je me suis décrédibilisée à vie !