Effeuille mes rêves

Signes

J’ai besoin de signes. Besoin d’être guidée.

Je sais que c’est possible je sais que ça existe je SAIS que… que y’a moyen.

Je vais essayer de faire attention aux signes autour de moi dans les prochains jours.
J’espère que je verrai et comprendrai.
J’en ai tellement besoin, ça va au-delà du "je suis perdue" qui est déjà terrible en soi mais que j’ai déjà dit et redit… des dizaines de fois. Je suis perdue depuis des années.
Mais sans m’attarder sur la chronicité de mon "mal" intérieur, je veux un signe. Ou autant de signes qu’il faudra pour que je pige ce que j’ai à piger.

Je veux aller de l’avant. Tourner la page comme on dit parce que la page en question est lourde de toute l’encre que j’ai accumulé de toutes les choses (intérieures mais pesantes) que j’ai vécu. Je ne peux plus perdre du temps comme ça, gaspiller du temps et de l’énergie, c’est plus possible JE VEUX PASSER à la suite !

Bref, je m’égare. J’ai ouvert un écrit là-dessus non pas pour hurler en silence comme à mon habitude mais pour demander de l’aide. A ceux qui me lisent. Que vous soyez un ou dix, souhaitez-moi de trouver ces signes et de les interpréter de manière productive, s’il vous plaît.

Voilà c’est tout. Que ça soit fait ou pas, merci.

Je vous envoie toutes mes plus belles pensées. Parce que ça doit être bizarre d’essayer de suivre celle d’une inconnue (pas la plus talentueuse du monde en plus de ça).