Effeuille mes rêves

Stresssssssss

Le cours est passé mais je redouble encore la dose d’anxiolytique ce soir…

Demain je sèche le premier cours parce que je n’en peux plus de cette angoisse. J’ai très difficilement tenu aujourd’hui, et je sais que je ne peux pas revivre cette angoisse tonitruante, qui dévore toute pan de ma raison, je ne peux juste pas…
Je stresse du coup de me faire engueuler par la direction. Et je stresse aussi pour le prochain exam, que j’ai beaucoup de mal à réviser, et au suivant où je n’aurai qu’une aprèm pour ça…

Je suis nuuuuuuuuuuuulle je ne VEUX PAS être cette fille, cette idiote, toujours plein de peurs et de… et de nul. Je veux pas être nulle. JE VEUX PAS.

Je suis désolée. Sincèrement désolée. Je gâche tout. Je pourrais faire quelque chose de bien de tout ça mais NON. Je n’y arrive pas. Je vous jure que j’essaie mais je n’y arrive pas. J’en peux plus. Plus. Pu.

Je doute que même un miracle soit assez pour me sauver. Non, on ne peut pas me sauver… Je ne le mérite probablement pas. Raaaaaaaah mais je hais cette… nullité !  !  !

Je voudrais tellement être sauvée pourtant. Je suis encore plus idiote que ce que vous pouvez imaginer, vu que j’attends toujours un miracle impossible.