Effeuille mes rêves

Tomate et bébé

J’ai rêvé que l’une des personnes dont j’ai le plus parlé dans mon journal se reconnaissait... !  !  !

Une personnalité masculine, sivousvoyezc’quej’veuxdire.

Horrible… J’avais hooooooonte mais honte ! En plus j’avais tourné la page, c’était net. Alors je savais pas quoi faire : mettre mon journal en privé (ce qui n’aurait plus eu aucun sens à mes yeux), prendre un nouveau pseudo, etc... ? Et surtout comment réagir vis-à-vis de la personne en question ? ! M’excuser ? L’éviter encore plus que je ne le fais naturellement quand je suis intimidée ? Là ça reviendrait carrément à m’exiler de la planète… En parler avec elle ?

Brrr !

J’ai rêvé en plus d’une fois où on me reconnaissait par mon journal. J’étais devenue célèbre grâce à ça, c’était atroce. Moi qui vis comme si j’étais invisible ! Je rougis comme une tomate quand je m’aperçois que les gens peuvent me voir, vraiment. Quand on me parle ou me sourit, j’ai ce réflexe idiot de regarder derrière moi pour être sûre qu’on ne s’adresse pas à quelqu’un d’autre. Sérieux hein.
Être célèbre pour quoi que ce soit, ça serait un des pires trucs qui puisse m’arriver.

Bon heureusement ça sera jamais le cas hein ! J’parle juste du rêve en question.

Dans la vraie vie, la personne la plus susceptible de se/me reconnaître, c’est Cathel je pense. À cause de p’tits détails, par-ci par-là. Suffit que le jour où j’écris quelque chose dont j’ai parlé pendant la journée elle tombe sur ce site et bim, foutu.

Ce ne serait pas la pire pour la découverte de ce journal. À ceux et celles que j’appelle amis je n’ai rien à cacher. Y’en a pas beaucoup donc bon.
C’est juste que j’ai dit des trucs durs sur elle au début. Parce que je la comprenais pas trop, j’arrivais pas à savoir quand elle plaisantait ou pas. Mais maintenant elle me comprend, et je la comprends, donc ça va.

Donc à part la personne dans mon rêve, la pire ce serait Sonny. Parce que je dis clairement que je suis en colère contre elle, qu’elle m’a fait souffrir, mais je n’explique pas dans les détails "à tel moment elle a fait ça, donc A + B fait que je me sens comme ça". Non. Je n’entre jamais dans les détails, histoire de préserver au mieux mon anonymat malgré tout.

Rien à voir, mais j’ai trouvé ça ce matin :

Des personnages Marvel en bébé. Celui-là il est marrant ! (C’est Magnéto hein, au cas où =p). (Ah et faut ptètre donner les références aussi, donc voilà : Marvel baby variants by Skottie Young).

J’ai repris le dessus depuis hier. J’en ai juste vraiment assez de reproduire toujours les mêmes schémas de vie. On dirait que quelque soient les efforts que je fasse, ça finit toujours de la même manière.

Ah et aussi… j’y pense depuis un certain temps. Y’a une époque où quelques personnes ont essayé de m’aider sur mon forum… m’ont laissé des mots gentils, des conseils. Je prends tous les conseils et je suis toujours très émue de voir les messages sur mon forum, mais à l’époque… Je ne sais pas pourquoi, je les ai comme… pas repoussées, du moins ça n’était pas mon intention, mais j’espère en tout cas que ces personnes sauront se reconnaître et accepter mes excuses quant à mon comportement. J’étais super instable. Mais j’étais quand même très touchée.
J’espère qu’elles se reconnaîtront. Je m’en voudrais si on pensait que j’avais été ingrate alors que j’ai conscience qu’écrire ici et communiquer avec d’autres m’a beaucoup aidée.