Effeuille mes rêves

Once Upon a Time

Dim 22 Janvier 2012 à 23h35

B.

Coucou Aloha !

Alors toi aussi tu suis cette série, hé hé hé ! Je l'aime vraiment beaucoup :)

Moi aussi cette fermeture m'a mis un sacré coup.
Je suis vraiment beaucoup de séries ( 17 au total) Je m'en suis rendue compte très récemment parce qu'on m'a fait la remarque et j'ai réalisé que si j'en regardais autant, c'était beaucoup pour fuir la réalité et m'évader dans un autre monde, histoire de vivre une autre vie pendant 40 minutes). C'est aussi pour ça que j'aime lire, sauf que les livres, je suis à la fois pressée de connaître la suite et pas trop parce que quand le livre s'arrête, je me sens soudainement vide. Bref.

Sinon, je suis contente de te revoir parmi nous !
Courage pour ta reprise de demain, je sais à quel point c'est difficile de se remettre dans le bain. J'ai fait la même chose que toi il y a 2 ans, j'avais du mal à tenir en cours plus d'une demi-journée sans me sentir mal, alors je comprends vraiment.
Je suis sûre que tu vas t'en tirer et que tu vas réussir à rattraper ton retard, ne t'en fais pas.
Cette année n'est qu'un mauvais moment à passer et quand tu réussiras tes examens, et je suis sûre que tu vas réussir si tu révises bien tes cours, y a pas de raison ! (et très sérieusement, ne crois pas que les autres passent des journées entières à bûcher, ils sont humains eux aussi, ils ont le même besoin de se détendre que n'importe qui ;) )
tout ira mieux pour toi.

Pense à la joie que tu éprouveras quand tu verras ton nom écrit pour l'obtention de ton année, ça devrait te redonner du courage !

Et puis, Jareth et sa copine, on les met à la poubelle ! Ils sont énervants !

Lun 23 Janvier 2012 à 18h54

Aloha Somnium

Ah ça je confirme !! Bouhhh !! ^^

Han ! Une autre fan !! Dans mes braaaaas !
J'ai remarqué qu'on avait pas mal de séries en commun, toi et moi =) J'ai voulu écrire un truc dessus, une fois, et en profiter pour te faire un clin d'oeil... mais j'ai perdu le moral ensuite et la foi est partie ^^"

Qui c'est ton personnage préféré ? =D
Moi c'est Rumpelstiltskin !!! Mais je l'aime trooooop, j'sais pas pourquoi ! XD J'suis accro aux méchants, dans les séries, genre dans Heroes je vouais un vrai culte à Sylar ! <3

Ah, je ressens la même chose pour les livres... !
C'est magique et agaçant à la fois !

Oui, pour mon retard ça devrait aller, tu as raison !
Certains cours ont été annulés, donc je m'en sors vachement bien, je vais pouvoir aller à mon rythme.
Mais ce sentiment dont tu parles... c'est trop ça -_-" je me sens de moins en moins bien à l'école. Pourtant j'aime ce que je fais, j'aime ce que je veux comme futur métier ! Mais je me sens de plus en plus en désharmonie par rapport aux autres... ça me gâche tout, j'ai même plus envie de me lever le matin.
Et ce qui me tue aussi, c'est que je sais que tu as raison en théorie, mais dans la pratique ma tête veut pas l'accepter !! Quand je demande aux gens combien de temps ils bossent en général chez eux... ils me sortent toujours des trucs incroyables... -_-"
Ça me déprime trop de ne serait-ce que les VOIR bûcher à côté de moi. De les voir écouter en cours. J'ai l'impression que je suis dans une dimension parallèle, qu'on ne vit pas dans le même univers. Très souvent.

Désolée du pessimisme de mon message, j'ai pas trop le moral en ce moment =s
Mais ton post m'a fait extrêmement plaisir !! =)On s'fait un débat Once Upon A Time quaaaaaand tu veux ! ^^

Répondre à la discussion

(facultatif)
(facultatif)
(facultatif)

Nota: Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.