Effeuille mes rêves

← Retour au journal

Forum

"Lettre à moi-même"

Adustio

Hello,

Je trouve ça génial l’idée de faire un saut temporel pour parler à soi-même. En relisant mes vieux cahiers de textes, je remarque je m’amusais à sauter quelques mois pour demander au futur ce que je suis devenu, et faire un récapitulé des changements.

Bonne journée !

blue-bird

Perso, j’aurais cru qu’il y aurait une réponse à cette lettre le 29 octobre à son ancien moi, mais je me suis leurrée ;( apparemment c’était pas le concept de base.

Alooha Somnium

@Adustio : Salut !
Merci beaucoup ! Je ne me souviens que d’une chose quand j’ai fait cet exercice c’est de l’impatience que j’avais à connaître les changements d’un an plus tard ! Donc je vois très bien ce que tu veux dire. C’est quelque chose de très lointain sur le coup, mais on finit toujours par arriver à ce moment et alors là...
Bonne journée à toi aussi, merci de ton message =)

@blue-bird : Si, si, c’est prévu, ne t’en fais pas ;)
Je t’avoue que j’ai TELLEMENT attendu de pouvoir lire cette lettre, de savoir ce que ça ferait d’être libérée de cette école de dingues et tout, que je ne me suis pas précipitée dessus pour la date anniversaire… Un peu de trouille, sans aucun doute. J’hésite encore entre commencer un nouveau journal et arrêter, faut dire, et la soutenance ne m’a pas encore officiellement lâché la grappe donc tout ça combiné…

Je ne lâcherai en tout cas pas ce journal comme ça sans rien dire, ça tu peux en être sûre.
Je répondrai à cette lettre, et que je décide de clôturer ce journal ou d’en ouvrir un autre je posterai quelque chose là-dessus.

Pour tous ceux qui ont eu la bonté de me suivre et même moi-même, c’est inenvisageable que je ne le fasse pas =)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.