Effeuille mes rêves

← Retour au journal

Forum

journee drame

boulite

Non aloha ! On ne se ridiculise pas devant la psy, meme de la pire maniere, on se confie a elle, on instaure un tel etat de confiance qu’il est impossible de se ridiculiser.

Et tu sais, parler et savoir parler ça prend du temps. C’est difficile de savoir parler. J’ai mit du temps a savoir parler a ma psy, je dirais bien 5 seances, elle me disait meme que je lui cachais des choses, c’etait juste que je savais pas en parler.
Pour se faire, relache la pression. Je trouve que tu t’insulte trop dès que tu fais un pas de travers. Sois plus gentille et conciliante avec toi ma ptite aloha. Si il te faut du temps pour arranger les choses, prends le ce temps, c’est maintenant qu’il faut le prendre, et ne pas reporter cela dans 10 ans.

Des bisous :D

Aloha Somnium

C’est très gentil, mais rends-toi compte : je suis en psychothérapie depuis cinq ans maintenant !  !  !

Au bout de cinq séances, ça me paraît correct. Au bout de cinq ans à raison d’une séance par semaine ou par mois, ça commence à être inquiétant.

Mais en te lisant, je me dis que si y’a bien quelqu’un qui peut comprendre en m’entendant parler que je ne me suis pas contrôlée par fatigue… ce doit être elle !

Des bisous tout plein à toi aussi !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.